Aujourd’hui dernier jour de boulot de ma première semaine de stage ! Je commence à avoir mes petites habitudes, levé 7h, bus à 8, balade dans le Trinity College jusqu'à 9h en lisant le journal et en sirotant un petit café… Enfin aujourd’hui il y avait toute une page dans le « Metro », l’équivalent du 20 minutes local sur Raymond Domenech qui selon la presse locale se fout de la France et de Irlande , qui en cas de non main de Henry, ne se serait pas permis d’envoyer au casse pipe les cadets du stade Rennais (Erwann celle-ci est pour toi !).Puis grosse journée de taf toujours sur cette map qui, ma fois, commence à bien avancer !
Vers 15h au cours d’une pause café j’ai discuté avec un genteleman, coiffure, petit bouque, costard à l’anglais, on aurait dit un vieux James bond. Un monsieur très charmant qui me demanda d’où je venais, ce que je faisais dans la boite et avec qui j’ai parlé rugby, plus précisément du récent Toulouse-Leinster ! Il semble y avoir en Irlande une réelle admiration pour cette équipe toulousaine, puisque selon eux l’esprit toulousain est une culture comme au Leinster, çà va de soit ! De retour dans mon bureau mon tuteur m’a demandé ce que m’avait raconté le gentleman en me précisant par la suite qu’il s’agissait en fait du Big Boss^^
Après le boulot, j’ai commencé mon marathon recherche appartement, je veux vraiment changer d’appart au plus vite ! Je suis donc allé visiter des collocs mais rien de vraiment très attrayant.. Je suis donc rentré dépité dans le Gateway…pensant que j’allais trouver l’appartement vide comme d’hab… Mais là bas une surprise m’attendait, Sylwek dans un sursaut de courage et de bonne volonté avait, au cours de l’aprem nettoyé tout l’appartement, aspiro serpillère… bref la totale. M’attendant tout fier dans la cuisine, pour me dire qu’il avait fait sa part du ménage !! Comme quoi quand on veut on peut, la venue prochaine de ma sœur doit certainement y être pour quelque chose !!
Demain premier jour d’un long weekend, je pense m’octroyer une grasse mat bien méritée suivi d’un aprem visites et pourquoi pas retourner squatter Temple Bar, le tout en mode Stéphane Plaza!
La bise Vladus!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire